Concours « Ça en voix ! » : 28 jeunes chanteurs en lice

Par Annabel Walker jeu 14/04/2022 - 12:00 , Mise à jour le 14/04/2022 à 12:00

Vingt-deux filles et six garçons ont été pré-sélectionnés pour le concours de chant pour mineurs du P’tit festival de l’Ecole de la Nature 2022 cet été à Beaulieu. 

Près de 40 candidats avaient soumis leurs clips au jury de quatre professeurs de musique et musiciens. Parmi eux, 28 sont retenus pour le concours de chant pour mineurs amateurs « Ça en voix ! » Ils ont entre 10 et 17 ans, viennent majoritairement de Haute-Loire, mais aussi d’autres coins de la France. La liste vient d’être communiquée par l’École de la nature. Parmi les favorites : Clara de Langeac, Lilou d’Indre-et-Loire, Naila de Brioude, ou encore Léa Rochon de Monistrol-sur-Loire, la gagnante de l’an dernier, élève au lycée Léonard de Vinci de Monistrol. Mais le classement provisoire peut encore être chamboulé. Les 28 pré-sélectionnés donneront tous un concert privé le 26 juin, devant 100 personnes. De Daniel Balavoine à Zaz en passant par Imagine Dragons, leurs répertoires sont très variés.

Les voici (les 10 premiers ont un classement provisoire, les autres sont sélectionnés sans classement) :

Les finalistes chanteront devant un public de 300 personnes le 27 août aux Freytis, sur la commune de Beaulieu, lors du P’tit festival de l’Ecole de la Nature, anciennement Le Chadron Magique (l’École de la nature a dû quitter Colempce pour des raisons financières). Tous les participants à la finale recevront un lot. 

1 – CLARA LOTZ de Langeac chante « Si » de Zaz

 

2 – LILOU TAILLARD de Montlouis-sur-Loire (Indre-et-Loire) chante « Voilà » par Lilou

 

3 – LEA ROCHON de Monistrol-sur-Loire chante « Mia's audition (The fools who dream) » par Emma Stone dans le film La La Land

 

4 – NAILA LASSISSI de Brioude chante « Mon vieux » de Daniel Guichard

 

 

 

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire