video

Le Puy Foot : Florent Balmont en tant qu’entraîneur adjoint

Avec la remontée du club en National 1 lors de la dernière saison, le Puy Foot entend bien continuer sur la même lancée pour la suite. Et cette fois-ci, l’entraîneur Roland Vieira ne sera pas seul puisque l’ancien milieu de terrain Florent Balmont, ayant joué en Ligue 1 pendant 18 ans, prend la place d’entraîneur adjoint.
 

Olivier Miannay, Florent Valmont, Cristophe Gauthier et Roland Vieira

L'Athlétic Club du Val-Vert va faire peau neuve

Avec l'augmentation du nombre de licenciés et l'évolution des activités proposées, l'Athlétic Club du Val-Vert se sentait bien à l'étroit dans ses locaux "historiques" au 38 rue Léon et Jeanne Coudeyrette. La Ville, accompagnée par la Région, l'Etat et le Département, va mettre à disposition de l'association de nouveaux locaux, qui seront partagés avec Centre Danse.

"Attention votre SUV tue"

Devant le dérèglement climatique les SUV sont de plus en plus montrés du doigt.
Beaucoup plus lourds, ils consomment plus qu'une plus petite voiture, rejetant plus de CO2.
Pour de nombreux défenseurs de l'environnement, ces "tanks" sont de véritables aberrations écologiques.
Sont apparus des collectifs dans les grandes villes, dont l'objectif est de... dégonfler les pneus des SUV avec un message sur le pare brise : "Attention votre SUV tue. Ne le prenez pas personnellement vous n'êtes pas notre cible : c'est votre véhicule"

Tour de France : le retour en images

Ce samedi 16 juillet, le Puy et ses alentours se sont arrêtés un instant pour regarder la caravane du Tour de France 2022 pour l'étape Saint-Etienne - Mende. Du soleil, beaucoup de chaleur, mais un public au rendez-vous ! Retour en images...

photo

Un important dispositif de sécurité pour accueillir le Tour de France

Le passage du Tour de France 2022 en Haute-Loire ce samedi 16 juillet nécessite une organisation particulière en termes de sécurité pour que cette fête se passe dans les meilleures conditions. La préfecture, accompagnée des représentants de la gendarmerie, des pompiers et de la police, a détaillé le dispositif mis en place.

Le Criterium du Dauphiné a vu la victoire d'A. Vuillermoz à Brives-Charensac.