Saint-Vidal : « La fronde n’existe plus à ma connaissance »

Le petit village de Saint-Vidal est resté longtemps sous la plume des médias après l’arrivée de Vianney d’Alençon, propriétaire de la forteresse en 2016, et à l’initiative des importants projets culturels que tous connaissent. Aujourd’hui, il inaugure son hôtel 5 étoiles. Entre fierté et confidence, il décrit son nouveau « bébé »et évoque les tensions de jadis révolues selon lui.

Vianney D'Alençon, propriétaire de la forteresse de St-Vidal depuis 2016.

Gagnez "vos pass 2 jours" pour le festival Les Brumes

Les Brumes 2022 - vendredi 8 et samedi 9 juillet 2022 à Sainte-Sigolène ! Billetterie > ici

Quel est le nombre d'albums de Christophe Maé à avoir été certifié disque de diamant ?

Bravo !

Mais vous n'avez pas encore gagné ! Veuillez renseigner votre adresse mail, votre prénom et votre nom pour participer au jeu.

Installation d'une IRM au Centre Hospitalier d'Yssingeaux

Le Centre Hospitalier du Puy en Velay, établissement support du Groupement Hospitalier de la Haute Loire, dispose de deux autorisations d’installation d’IRM. Les réflexions menées dans le cadre du Groupement Hospitalier de Territoire de la Haute-Loire ont conduit à répondre aux besoins de santé de la population de l’est du département en proposant l’installation d’une IRM au Centre Hospitalier d’Yssingeaux.

D'abord un bon logement, pour ensuite un bon travail

Tel est l'objectif de l'association "Foyer des jeunes, le Consulat", au Puy-en-Velay. 2.4 millions d'euros ont ainsi été injectés pour restaurer un ensemble de 3 bâtiments au profit des jeunes adultes. Outre le projet immobilier en plein centre-ville, le cœur de l'initiative est de permettre aux étudiants, alternants ou apprentis d'être dans les meilleures conditions pour se positionner après dans le marché du travail.