Des hêtres venus d'ailleurs

Il est enfin revenu. Le croqueur de Naussac. Depuis la mort de son fidèle ami à quatre pattes, Didier Hebrard avait déserté les lieux, vidé par la peine. Mais ce weekend, il a de nouveau marché dans les traces de son chien. Et comme avant, il a volé quelques pépites à la nature pour les offrir à qui veut.

Des racines mortes ou des créatures vivantes... tout dépend de l'angle de vue.

Olivier de Benoist

"Le droit au bonheur" d'Olivier de Benoist est une immersion dans sa famille au quotidien sa femme et ses enfants. Pour vivre heureux, vivons, certes cachés, mais surtout loin de sa famille.  L'artiste sera présent sur la scène du théâtre du Puy le 23 novembre. Zoomdici vous offre vos places.

Olivier de Benoist partage avec son public des astuces pour :

Bravo !

Mais vous n'avez pas encore gagné ! Veuillez renseigner votre adresse mail, votre prénom et votre nom pour participer au jeu.

Dégé peint la nature en grand format à Saint-Haon

Ce graffeur, qui manie la bombe comme un pinceau, anime les façades rurales en fresques où se mêlent poésie et patrimoine.
Sa dernière réalisation prend forme sur les murs de la mairie de Saint-Haon, petite commune du canton de Cayres-Pradelles, et s’impose comme une véritable ode à la ruralité vivante.

Après cinq semaine de travail, la fresque sera bientôt achevée

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider