Partenaire Clé : l’accompagnement qui rebooste les chefs d’entreprise

Faire vivre son entreprise sans la subir, voici là l'objectif d'accomplissement de tout patron. Mais le quotidien de dirigeant est parfois loin de cet idéal : sentiment de solitude, surcharge mentale, impression de ne plus rien maitriser ou comprendre… Le cabinet de conseil Partenaire Clé propose son expertise aux chefs d'entreprise qui souhaitent gagner en sérénité tout en osant élargir leur zone de confort et s'ouvrir à de nouvelles opportunités.

Publirédactionnel

Publi rédactionnel

Caroline Blachier met son expertise au service des chefs d'entreprises.

Infos routes

Zoomdici : Conditions de circulation

Consultez l'état des routes

Festival de la Chaise-Dieu : une 58 édition pour toutes les oreilles

Du 21 au 31 août, ce ne sont pas moins de 33 concerts et 39 propositions en accès libre qui s’offriront au public, de la musique sacrée à l’opéra en passant par le jazz et la musique de chambre, de la célébration du centenaire Fauré à Monteverdi en passant par Messiaen, Prokofiev et Beethoven, tous les genres, tous les styles et toutes les époques seront à La Chaise-Dieu.

N'avoue jamais : gagnez vos places de ciné

François apprend que sa femme Annie l'a trompé 40 ans plus tôt. Une seule solution pour l'ancien général : casser la figure de l'ancien amant ! Une comédie hilarante avec Sabine Azéma et André Dussolier, actuellement au ciné Dyke.

Qui joue le rôle de l'amant ?

Bravo !

Mais vous n'avez pas encore gagné ! Veuillez renseigner votre adresse mail, votre prénom et votre nom pour participer au jeu.

Golden Battle in Velay : le breakdance va enflammer le gymnase de Chadrac

Ils vont tourner sur les mains ou même sur la tête… Les « Breakers » de Haute-Loire, sont appelés à performer à la première édition du "Golden Battle in Velay" au Gymnase de Chadrac du 19 au 21 avril. Une compétition de danse hip-hop, créée par l'Association New Dynastie. Seul, en duo, ou en groupe de trois, c’est un jury qui décidera qui a le mieux dansé à l’issue des différents « battles ». Jusqu’à 600 € à gagner pour le plus gros prix.