Cinéma : allez voir " Un homme qui rétrécit "

Paul, un homme ordinaire, se retrouve confronté à un étrange phénomène météorologique inexpliqué. Dès lors, Paul rétrécit inexorablement... avec Jean Dujardin, Marie-Josée Croze, Daphné Richard. Gagnez vos places au ciné Dyke.

Combien de salles comporte le ciné Dyke au Puy ?

Bravo !

Mais vous n'avez pas encore gagné ! Veuillez renseigner votre adresse mail, votre prénom et votre nom pour participer au jeu.

Substances toxiques : le pouvoir des consommateurs est-il la dernière ligne de défense ?

Alors que l’été approche et que la vigilance s’impose sur les crèmes solaires, l’UFC Que Choisir alerte sur la présence de substances nocives dans de nombreux produits du quotidien. En l’absence d’une action forte des pouvoirs publics, l’association mise sur la mobilisation citoyenne et des outils comme l’application "QuelProduit" pour permettre à chacun de reprendre la main sur sa santé.

UFC-Que Choisir Le Puy : "Stop aux substances nocives dans nos produits"

Saint-Vidal se dote d’un nouvel équipement public d’épuration des eaux usées

La nouvelle station d’épuration de Saint Vidal, dont les travaux ont été lancés remplacera l’ancienne infrastructure, datant de 1994 qui présentait des signes de vétusté. La nouvelle installation couvre désormais les besoins de la commune de Saint-Vidal ainsi qu’une partie du hameau de Locussol, grâce à une capacité de 400 Equivalents-Habitants (unité de mesure permettant d’évaluer la capacité d’une station d’épuration) contre 150 pour la précédente.

Vendredi 23 juin, le président de la Communauté d’agglo du Puy, Michel Joubert accompagné de ses élus et du Maire de Saint-Vidal

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider