Partenaire Clé : l’accompagnement qui rebooste les chefs d’entreprise

Faire vivre son entreprise sans la subir, voici là l'objectif d'accomplissement de tout patron. Mais le quotidien de dirigeant est parfois loin de cet idéal : sentiment de solitude, surcharge mentale, impression de ne plus rien maitriser ou comprendre… Le cabinet de conseil Partenaire Clé propose son expertise aux chefs d'entreprise qui souhaitent gagner en sérénité tout en osant élargir leur zone de confort et s'ouvrir à de nouvelles opportunités.

Publirédactionnel

Publi rédactionnel

Caroline Blachier met son expertise au service des chefs d'entreprises.

Infos routes

Zoomdici : Conditions de circulation

Consultez l'état des routes

Gagnez vos places pour "Les Virtuoses" au théâtre du Puy-en-Velay

Deux pianistes, un piano : découvrez les frères Cadez dans un spectacle exceptionnel qui mêle les univers de la musique classique, de la magie et de la comédie à la Chaplin. Prévu le dimanche 5 mai à 18h, le spectacle est décalé à 20h.

D'où sont originaires Mathias et Julien Cadez ?

Bravo !

Mais vous n'avez pas encore gagné ! Veuillez renseigner votre adresse mail, votre prénom et votre nom pour participer au jeu.

En grogne, les médecins généralistes appelés à claquer la porte de leurs cabinets

L’accès direct à certains infirmiers, kinésithérapeutes et orthophonistes, sans passer par un médecin généraliste c'est bientôt possible depuis l'adoption à l'unanimité en première lecture de la loi Rist à l’Assemblée nationale le 19 novembre dernier. En contestation, Roland Rabeyrin, président du syndicat MG43, premier syndicat des médecins généralistes du département, appelle à la grève et aux fermetures des cabinets de médecine générale à partir de ce mercredi 8 février.

Roland Rabeyrin président du syndicat MG43

Le blues des personnels de l'Education : en Haute-Loire aussi

En cette période de rentrée, le personnel de l'Education-Nationale a le blues. Tour d'horizon de ce mal être avec les trois secrétaires de la FSU qui appellent leurs collègues à participer à la grève intersyndicale du 29 septembre prochain.

La seconde partie de l'article traite de la (très) grande colère des militants FO Enseignant suite au Comité technique avec Marie-Hélène Aubry, Inspectrice d'Académie, qui s'est déroulé lundi 5 septembre. "Nous dénonçons les tripatouillages des chiffres par l’Inspectrice d’Académie".