Une scène ouverte proposée par l'Association La Couveuse

Par RSi jeu 01/12/2022 - 19:00 , Mise à jour le 01/12/2022 à 19:00

Avis aux amateurs de musique, l'association La Couveuse organise ce vendredi 2 décembre le vernissage de l'exposition de deux artistes puis une scène ouverte à partir de 20h. 

Quand les arts sont réunis. Ce vendredi 2 décembre, l'association Couveuse de Chadrac propose un voyage à travers le vernissage de l'exposition d'oeuvres réalisées par Indiana Debargue et Jean-Marc Panet. 

"C'est suite à un voyage en Amérique latine, qu'Indiana s'est fait happée par la géométrie sacrée et a commencé à dessiner des mandalas. En 2020, lors des confinements, les figures sont allées à la rencontre des mandalas et de là sont nés les Humandalas", détaille l'association. De son côté, Jean-Marc Panet réside à Chaspinhac. Il pratique la peinture et dessine le château de Polignac couronné par les neiges du Mézenc. Il s'inspire aussi de lieux découverts et aimés en s'appuyant sur des photographies. 

Une scène ouverte pour les musiciens 

Le vernissage est suivi par une scène ouverte aux groupes amateurs du coin. Sur place, l'association met à disposition micros, batterie, piano, guitare et basse. C'est à partir de 20heures. La scène ouverte est réservée aux adhérents. Rendez-vous fixé à la maison pour tous de Chadrac. 

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés