Dege arrête le temps à Laussonne

C’est dans la gare fraîchement réhabilitée des Badioux à Laussonne que le graffeur a réalisé une fresque époustouflante. Pour rendre hommage à ces inconnus qui ont œuvré corps et âme à la construction de cette gare il y a un siècle, l’artiste a usé de ses talents pour constituer un tableau sombre et poétique.

L'œuvre de Dege dans l'ancienne gare des Badioux à Laussonne.

Infos routes

Zoomdici : Conditions de circulation

Consultez l'état des routes en Haute-Loire

Michael Moing , artisan coutelier et forgeron

Il propose une gamme de couteaux fixes et pliants entièrement réalisés à la main, des couteaux droits, pliants, piémontais et des higonokamis.

Fort d’une longue expérience de la forge, il propose une coutellerie qui allie efficacité et esthétisme avec la maîtrise de toutes les étapes de réalisation dans son atelier et dans l’esprit de la tradition coutelière française.

Opération « Solidaires 2020 »

Deux artistes ponotes ont pris l'initiative de remercier quelques-uns de leurs anciens clients interdits d’ouverture pendant ce confinement en apposant sur leur vitrine le motif  “solidaires Noël 2020” qu’elles ont mis au point. Une sorte de happening imaginatif et festif qui rappelle néanmoins la difficulté que traversent les artistes et nombre de commerçants depuis le 17 mars.