Habitat : balade thermographique le 4 février à Issoire

lun 23/01/2023 - 10:00 , Mise à jour le 23/01/2023 à 10:00

L'Agglo pays d'Issoire (API) propose, dans le cadre du dispositif Rénovations 63, une balade en compagnie d'un conseiller pour relever les pertes de chaleur des habitats, et proposer des solutions d'amélioration des logements.  

Samedi 4 février 2023, le dispositif local d'aides à la rénovation, Rénov'actions 63, propose une balade thermographique à Saint-Germain-Lembron.

7h30 : balade en compagnie d'un conseiller équipé d'une caméra thermique qui relève en temps réel les déperditions de chaleur des habitations - départ du parking de la salle polyvalente (rue de la Ronzière), ouvert à tous les habitants d'API, gratuit, sur inscription au 04 15 62 20 03. 

9 heures : réunion d'information pour connaître les possibilités d'amélioration de votre logement et réaliser des économies. 
Salle A de la Mairie, rez-de-chaussée (place du Désert), entrée libre et gratuite. 

Permanences CAUE

Une permanence de professionnels du Conseil d’architecture, d’urbanisme et de l’environnement du Puy-de-Dôme (CAUE) : architecte, urbaniste ou paysagiste, se tient à l'Agglo Pays d'Issoire, chaque 3ème jeudi du mois, pour bénéficier de conseils gratuits en matière de rénovation, construction neuve ou aménagement de logements. 

Lieux :

  • Agglo Pays d'Issoire : 20 rue de la Liberté à Issoire. 
  • Possibilité de visioconférences dans les 4 Maisons France service de l'API à Ardes-sur-Couze, Brassac-les-Mines, Champeix et Sauxillanges. 

Sur rendez-vous au 04 73 42 21 20 ou sur contact@caue63.com

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés