Fumier en attente d'être déversé devant la permanence de L. Duplomb
Le rapport des secours relate de plusieurs accidents impliquants des véhicules motorisés, mais également un feu de végétation ce matin.
Cette série d'événements a débuté dans la fin d'après-midi du 13 juillet. Une femme âgée de 77 ans s'est blessée à la cascade de la Baume. 13 sapeurs-pompiers provenant de Solignac et d'une équipe formée pour les secours en milieu spécialisés sont intervenus et ont transporté la blessée à l'hôpital Emile Roux.
Dans la même heure, un accident a mobilisé 6 pompiers de Cayres pour porter secours à deux femmes. Âgés de 44 et 50 ans, les deux individus ont été impliqués dans un accident de quad. Elles ont également été prises en charge à l'hôpital ponot.
Durant la nuit du 13 au 14 juillet, deux accidents impliquants à chaque fois un véhicule se sont produit. Le premier vers 23h, prit place sur la route départementale 35, à proximité de Beaulieu. Les 10 sapeurs-pompiers ont conduit une jeune femme à Emile Roux.
Le second s'est passé vers 4h, à Brioude, route de Bories d'Arles. Il a nécessité 12 sapeurs-pompiers et fait trois victimes. 2 n'ont pas eu besoin d'être transporté, mais une femme de 19 ans a été emmenée à centre hospitalier de Brioude.
Enfin, ce matin à 10h, un feu de végétation, d'une superficie de 20m², s'est allumé entre la route nationale 102, et la parcours de randonnée PR 69. Le centre de Brioude a envoyé 8 combattants du feu pour l'arrêter.