Gigantesque incendie à Mazeyrat d'Allier

Les secours sont intervenus à plusieurs reprises ce dimanche 13 juillet dans le cadre de plusieurs accidents impliquant des véhicules motorisés, dont un grave à Saint Maurice de Lignon.
Vers minuit au Monastier un accident impliquant une seule voiture s'est produit. Huit pompiers de la commune ont été engagés sur la mission. Ces derniers ont transporté la victime un homme âgé de 28 ans au centre hospitalier du Puy.
Plus tard dans la nuit, les secours ont été appelés à Mazeyrat d'Aurouze. C'est, cette fois-ci, un accident de quad piloté par un quinquagénaire, l'homme responsable de l'accident a été blessé légèrement et transporté à Brioude.
Peu avant midi à Saugues un accident entre deux voitures a eu lieu à Venteuges sur la route départementale 585. Une femme de 21 ans a été transportée vers le centre hospitalier Emile Roux.
C'est vers 18 heures que l'accident le plus grave s'est produit, le pilote dont on ignore l'âge aurait perdu le contrôle de sa moto route de confolent à Saint Maurice de Lignon. Son état a nécessité l'intervention d'un hélicoptère en vue de son évacuation vers le centre hospitalier de Saint Etienne.