Fashion Week Ponote : Amour, strass et beauté

Samedi 4 mai, la Fashion Week remet le couvert...au Marché couvert. Victime de son succès l’année dernière, l’évènement quitte ainsi la place du Clauzel trop petite pour contenir le nombre de curieux. Outre les défilés de mode traditionnels, cette 3ᵉ édition réserve des surprises loin d’être capillotractées.

L'évènement attire à chaque fois des centaines de curieux dans le cœur de ville.

Partenaire Clé : l’accompagnement qui rebooste les chefs d’entreprise

Faire vivre son entreprise sans la subir, voici là l'objectif d'accomplissement de tout patron. Mais le quotidien de dirigeant est parfois loin de cet idéal : sentiment de solitude, surcharge mentale, impression de ne plus rien maitriser ou comprendre… Le cabinet de conseil Partenaire Clé propose son expertise aux chefs d'entreprise qui souhaitent gagner en sérénité tout en osant élargir leur zone de confort et s'ouvrir à de nouvelles opportunités.

Publirédactionnel

Publi rédactionnel

Caroline Blachier met son expertise au service des chefs d'entreprises.

Infos routes

Zoomdici : Conditions de circulation

Consultez l'état des routes

N'avoue jamais : gagnez vos places de ciné

François apprend que sa femme Annie l'a trompé 40 ans plus tôt. Une seule solution pour l'ancien général : casser la figure de l'ancien amant ! Une comédie hilarante avec Sabine Azéma et André Dussolier, actuellement au ciné Dyke.

Qui joue le rôle de l'amant ?

Bravo !

Mais vous n'avez pas encore gagné ! Veuillez renseigner votre adresse mail, votre prénom et votre nom pour participer au jeu.

La colère des blousons noirs

Dès demain, 15 avril, le contrôle technique pour les deux roues motorisés sera obligatoire en France. Selon le gouvernement, cette mesure devrait concerner environ quatre millions de véhicules. De quoi rallumer la mèche de la contestation, du coté de la fédération française des motards en colère (FFMC) , dont l'antenne locale a connu, ce samedi, son heure de gloire, à l'occasion du rassemblement de blousons noirs qu'elle organisait sur le Breuil, en signe de protestation. 

 

photo

Une carte scolaire sous tension... qui aurait pu tourner au drame

Après un comité social d'administration (CSA) tenu le 1er février dernier et annonçant la fermeture de 15 classes en Haute-Loire, les parents d'élèves poursuivent leurs mobilisations. Ce mercredi 7 février, excédé par le blocage de l'entrée de l'Inspection Académique par des manifestants, un militaire force le passage manquant d'écraser deux d'entre eux.

video