Partenaire Clé : l’accompagnement qui rebooste les chefs d’entreprise

Faire vivre son entreprise sans la subir, voici là l'objectif d'accomplissement de tout patron. Mais le quotidien de dirigeant est parfois loin de cet idéal : sentiment de solitude, surcharge mentale, impression de ne plus rien maitriser ou comprendre… Le cabinet de conseil Partenaire Clé propose son expertise aux chefs d'entreprise qui souhaitent gagner en sérénité tout en osant élargir leur zone de confort et s'ouvrir à de nouvelles opportunités.

Publirédactionnel

Publi rédactionnel

Caroline Blachier met son expertise au service des chefs d'entreprises.

Infos routes

Zoomdici : Conditions de circulation

Consultez l'état des routes

Gagnez vos places pour "Les Virtuoses" au théâtre du Puy-en-Velay

Deux pianistes, un piano : découvrez les frères Cadez dans un spectacle exceptionnel qui mêle les univers de la musique classique, de la magie et de la comédie à la Chaplin. Prévu le dimanche 5 mai à 18h, le spectacle est décalé à 20h.

D'où sont originaires Mathias et Julien Cadez ?

Bravo !

Mais vous n'avez pas encore gagné ! Veuillez renseigner votre adresse mail, votre prénom et votre nom pour participer au jeu.

L'assurance maladie en Haute Loire et la crise sanitaire

Malgré les vagues successives de Covid-19, le service public de l’Assurance Maladie a continué de fonctionner dans des conditions satisfaisantes alors même qu’elle devait assurer des missions nouvelles telles que le tracing et des prestations nouvelles à gérer comme les arrêts pour garde d’enfant et la compensation de perte d’activité pour les professions de santé par exemple.

La Caisse Primaire d'Assurance Maladie au Puy en Velay

Situation sanitaire et vaccination en Haute-Loire

Au 17 janvier, le taux d’incidence dans le département s’élève à 3219 pour 100 000 habitants (taux national : 3244). Le taux de positivité est quant à lui de 30,7% (26,8 % pour le niveau national). La situation reste grave et particulièrement préoccupante.
115 personnes sont prises en charge dans les hôpitaux du département dont 4 en soins critiques.

Au Puy, un coin enfants accueille déjà les 5-11 ans avec un goûter.