Un concert au profit des Restaurants du Cœur ce samedi au Puy

ven 14/10/2022 - 19:00 , Mise à jour le 14/10/2022 à 19:00

En 2021, les Restos du Cœur ont distribué plus de 142 millions de repas aux plus démunis. Une action rendue possible notamment par la mobilisation de nombreux acteurs au quotidien. C’est ainsi que la chorale « INTERMEZZO » organise un concert au profit des Restaurants du Cœur ce samedi 15 octobre à 20 h 45 la salle Jeanne d’Arc du Puy-en-Velay.

Les Restaurants du Cœur de la Haute-Loire sont confrontés à une augmentation de la précarité en ville et dans les campagnes altiligériennes. Fin novembre, l'associations va débuter sa campagne « hiver ». En cette période, les Restaurants du Cœur souhaitent mobiliser tous les acteurs publics, privés, associatifs pour soutenir leur action d’accompagnement d’aide à celles et ceux dans le besoin.

C’est ainsi que l’ensemble vocal « INTERMEZZO » a proposé spontanément d’organiser un concert au profit des Restaurants du Cœur. Ce concert aura lieu samedi 15 octobre à 20 h 45 la salle Jeanne d’ARC du Puy-en-Velay avec le soutien de la ville du Puy et de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Ce concert avait été prévu les années précédentes mais différé à cause du COVID.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés