L’Apocalypse, livre le plus cher au monde, dérobé à Issoire : "La France a été volée !"
Un accident ULM s’est produit le lundi 5 octobre, en fin de journée, sur la piste réservée aux paramoteurs à l'aéroport de Roanne-Renaison, à Saint-Léger-sur-Roanne.
Les premiers éléments rapportés par nos confrères de la Loire à Radio Scoop indiquent que l’appareil s’est retourné lors de la phase de décollage avant de s’immobiliser sur la piste.
Les secours sont intervenus en fin de journée après le retournement de l’appareil. Une douzaine de sapeurs-pompiers ont alors été mobilisés.
Les deux personnes à bord, un homme et une femme âgés de 56 ans, ont été prises en charge. La femme, légèrement blessée au bras, a été transportée à la clinique du Renaison, l'homme est lui indemne. Les circonstances précises de l’accident restent à définir.