Les films à voir au Ciné Dyke du Puy cette semaine

Le rapport du 13 juillet issu des sapeurs pompiers mentionne pas moins de quatre accidents de la route aux quatre coins du département. 200 m² de bois sont également partis en fumée au Puy-en-Velay.
Vers 11 heures, quatre sapeurs pompiers ont lutté contre un incendie dans le secteur de la Croix de Saint-Benoit, au Puy-en-Velay. 200 m² de bois résineux et de feuillus ont été calcinés.
À 13h30, douze pompiers se sont rendus sur la RD 44, à Sainte-Sigolène, dans le cadre d'un accident de vélo. Seul en cause, un homme de 57 ans a été transporté en urgence relative à l'hôpital de Firminy.
Une heure plus tard, ce sont quinze sapeurs pompiers qui sont intervenus sur la RD 28, commune de Saint-Julien-Chapteuil. Une femme de 32 ans a été confiée en urgence relative à l'hôpital Emile-Roux, après un accident de la circulation en voiture.
Vers 15h30, c'est une seconde chute à vélo qui a mobilisé les forces de secours. Six pompiers ont convergé dans les Estables, dans le lieu-dit Chyeres. Une fille de 15 ans a dû être transportée en urgence relative au CHER.
Enfin, à 16 heures, six autres sapeurs pompiers ont pris en charge un pilote à Saint-Georges-Lagricol, lieu-dit La Molle, après une chute de son deux roues. Le garçon de 15 ans a été hospitalisé en urgence relative au Centre Hospitalier Emile-Roux.