Nuits de Saint-Jacques : Jean-Louis Aubert sera de la partie

jeu 28/11/2019 - 17:51 , Mise à jour le 27/11/2020 à 09:01

---------C'est du rock, au son des années Téléphone, qui arrive sur le festival des Nuits de Saint-Jacques au Puy-en-Velay.
Après l’annonce de la venue de -M- le samedi 18 juillet, une autre date de la programmation vient d'être révélée.
L’ancien membre du groupe Téléphone remonte sur scène suite à la sortie de son dernier album « Refuge ». Il a passé deux années sur les routes de France avec Les Insus mais a déjà des envies de retrouver son public pour des soirées rock.
L'artiste propose une tournée zéniths, seul en scène, avec un spectacle hologrammique. Mais sur scène cet été, il sera accompagné de ses meilleurs musiciens dans une configuration groupe. Dans sa tournée des festivals, Jean-Louis Aubert a choisi les Nuits de Saint jacques ainsi que trois autres lieux dans la grande Région Auvergne Rhône-Alpes.
Il sera accompagné de ses « Sculpteurs de vent » comprenez ses musiciens qui vont faire revivre les plus grandes années du rock français au son de Téléphone.

Déjà en 2011
Jean-Louis Aubert avait déjà joué au jardin Henri Vinay en 2011.  3 500 spectateurs s'étaient pressés sur l'esplanade du musée Crozatier pour voir la star. Son show avait reçu le prix de "tournée de l'année" aux Victoires de la Musique suivantes.
Le rockeur était même revenu un mois plus tard dans le Velay, à titre privé, à l'invitation du chef François Gagnaire et sa femme Isabelle, qui tenaient à l'époque l'hôtel-restaurant du parc (une étoile au Michelin).

L’organisation précise que la programmation des trois soirées sera complète très prochainement.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire