-M- 1ère tête d'affiche des Nuits de St-Jacques 2020 sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

-M- 1ère tête d'affiche des Nuits de St-Jacques 2020

Date : 28/11/2019 | Mise à jour : 28/11/2019 09:47
Partager

Il est l'artiste que tout le monde s'arrache en festival cet été. Matthieu Chedid sera au Puy-en-Velay le samedi 18 juillet 2020 dans le cadre de son Grand Petit concert. -M- fêtera ses 20 ans de carrière sur la scène du jardin Henri Vinay.

Le Grand Petit Concert de -M-, qui fait suite à la sortie de son dernier album studio « Lettre Infinie », est une tournée déjà historique. C'est la plus importante de l’artiste, qui fête par la même occasion plus de 20 ans de carrière.

-M- donne une performance époustouflante sur scène et nous plonge dans un répertoire truffé de tubes, que nous connaissons tous. Je Dis Aime, Qui de Nous Deux, La Seine, Mojo, La Belle Étoile, Onde Sensuelle, Bal de Bamako, Machistador... On ne compte plus les mélodies de -M- qui font vibrer, danser, chanter. Sans oublier les titres de son dernier album Superchérie, Grand Petit Con, Thérapie.
Cette date du samedi 18 juillet sera marquée par l'annonce d'un autre artiste prochainement.

D'autres dates seront bien sûr annoncées ultérieurement pour compléter la programmation sur le format habituel de trois soirées de concerts.

La billetterie sera prochainement disponible sur le site www.nuitsdesaintjacques.com ou aux guichets de l'Office de Tourisme et du Théâtre du Puy-en-Velay.






 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire