Sancy : Les stations ouvertes ces 14 et 15 décembre
Nonette passe en mode festival ces vendredi 23 et samedi 24 août
Comme chaque année, le traditionnel et attendu Festival de Nonette va battre son plein dans ce village de caractère à deux pas d'Issoire. Rappel du programme pour les retardataires et touristes aoutiens.
Le Festival de Nonette fête sa quinzième édition, et il y a du beau monde en tête d'affiche : Cali, Déportivo, Babylon Circus...
C'est l’association Là-Haut si j'y suis, formée il y a seize ans par des habitants du bourg de Nonette, qui a fondé ce festival désormais bien connu dans la région et qui fait résonner chaque été durant deux jours, ce joli coin à seulement quinze minutes d'Issoire.
Nonette-Orsonnette
La ville Nonette-Orsonnette est née de la fusion des communes de Nonette et d'Orsonnette, en 2016.
Au programme :
Vendredi 23 août, 19h : concert grande scène avec No Money Kids, Howard, Deportivo et Opium du peuple.
Samedi 24 août, 19h : concert grand scène avec Zarzhä, Cali, Babylon Circus et LGMX.
Le samedi après-midi, c'est gratuit :
Animations en libre accès le samedi après midi, de 14h à 18h, au parc des Horts de Nonette : arts de rue, déambulation musicale, ateliers, arts, jeux, lecture, grimpe d'arbres, etc.)
Infos pratiques
Lieu :
Place Henri Salveton
Parc des Horts , à Nonette-Orsonnette
Accessible par la route, Nonette est proche de l’autoroute A75, à une dizaine de kilomètres de la sortie 13 (Issoire) et à 5 km de la sortie 17 (Jumeaux – Le Breuil sur Couze) et par le train, à la gare du Breuil sur Couze, sur la ligne Clermont –Aurillac/Le Puy, se situe à 3 km du site où se déroulent les spectacles.
Le Festival de Nonette met à disposition des festivaliers, des navettes de bus au départ du parking jusqu’au site du festival les deux soirs du festival ainsi de le samedi après-midi.
Tarifs :
- 23,99 le vendredi
- 27,99 le samedi
- 44,08 le pass deux jours
Gratuit pour les moins de 14 ans
Pass culture accepté
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire