AudioSolution à votre écoute pour la Journée Nationale de l’Audition

Quel est ce bourdonnement au fond de mon oreille ? Pourquoi suis-je obligé de faire répéter mes interlocuteurs ? Et si je faisais un bilan gratuit et complet de ma situation auditive ?
À l’occasion de la Journée Nationale de l’Audition, le jeudi 14 mars, AudioSolution vous ouvre grand ses portes et vous fait découvrir toutes leurs solutions personnalisées pour mieux entendre et mieux vivre. 

Publirédactionnel

Publi rédactionnel

AudioSolution à votre écoute pour la Journée Nationale de l’Audition

Salon de l'agriculture

L'édition 2024 du salon international de l'agriculture, au démarrage particulièrement tendu et chaotique, s'achève ce dimanche.
 

Avez-vous suivi ce qu'il s'y passait cette année ?

Choix

Allan Cartignies : un dompteur de glace au pays des Sucs

Personne n’est resté de glace, ce dimanche après-midi, au marché de Noël d'Yssingeaux. Entre les animations musicales et les dégustations gourmandes, un étrange « sculpteur à la tronçonneuse » a donné vie, tel Gepetto, a de bien étranges cubes inanimés. Brisons la glace et découvrons ce chef pâtissier aux surprenants talents.  

photo

Le Monastier-sur-Gazeille : le marché de Noël fait carton plein

En cette journée glacée du dimanche 3 décembre, la chaleur humaine rayonnait du gymnase du Monastier-sur-Gazeille. Exposants et associations n'ont pas ménagé leur bonne humeur et leur convivialité pour réchauffer le cœur des nombreux visiteurs ayant bravé le froid pour venir à leur rencontre. Retour en images et en sourires sur cet événement.

Le Père Noël, accompagné de ses lutins-commerçants, dans la cité monastéroise.

Les ponots disent « au revoir » aux manèges, à Albert et à ses « croustillons »

Après un « court mois qui file toujours trop vite », la Vogue du Puy-en-Velay a refermé ses portes dans la soirée de ce dimanche 12 novembre.    
Un long hiver attend désormais les petits enfants et les grands gourmands avant de retrouver, dès l’année prochaine, les sensations du « manège à David » et le plaisir coupable des délicieux « croustillons d’Albert ».   
 

photo