Nationale 2 : Le SGBHB reçoit les drômoise de l'étoile Beauvallon

Par RSi ven 06/01/2023 - 14:00 , Mise à jour le 06/01/2023 à 14:00

L'équipe de Saint Germain Blavozy Handball affronte l'éoile Beauvallon en championnat de Nationale 2 ce samedi 7 janvier à 21 heures. 

Le public de la Plaine privé de succès depuis la reprise du championnat Nationale 2 attend une première victoire de l'équipe altiligérienne. Les coéquipières de Romane CELLE von donc devoir faire leurs preuves ce samedi 7 janvier 2023 à 21h à Saint Germain Laprade. Soit elles empochent les 3 points de la victoire et elles pourront s'estimer au niveau de leurs adversaires soit elles subissent une nouvelle fois la loi des adversaires. 

Les Saint-Germinoises en sont pleinement conscientes et ont toujours les mêmes atouts pour s’en sortir : une attaque performante quoique perfectible emmenée par une Mathilde MASSON toujours aussi prolifique face aux buts adverses avec son statut de meilleure buteuse de la poule et une solidarité de tous les instants face à l’adversité. Il ne manque plus au SGBHB qu’à se serrer les coudes en défense et la première moitié de tableau ne sera plus inaccessible pour les protégées de la coach, Jamila EL FENERI. Quant à l’équipe adverse, compte défendre sa place de 5 ème au classement. Cela laisse présager un débat âpre et partagé entre deux formations qui ne voudront rien lâcher. Après un excellent début de saison le club de la Drôme stagne avec 2 défaites et un nul comme derniers résultats. Tous les espoirs sont donc permis pour les filles de la Plaine.

La soirée revêtira aussi une importance particulière pour le SGBHB avec une remise officielle des maillots et shorts de match de la saison par différents sponsors avant de devoir faire la différence sur son parquet fétiche sous les yeux d’un public de supporters impatients de vibrer et de célébrer une première victoire à
domicile.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés