Espalem, une commune surveillée de près

En vue du grand rassemblement national du 7 mars, visant à "bloquer le pays" selon les syndicats nationaux, l'intersyndicale de Brioude a exposé son programme pour lutter contre la réforme des retraites.
À l'image des derniers rassemblements, l'ensemble des syndicats se rassemblent en prévision de la journée de blocages du 7 mars. Dans un communiqué, la CGT, FSU, FO, UNSA et la CFDT "appellent tous les salariés à cesser le travail le 7 mars et à mettre en débat la reconduction de la grève".
La manifestation sera préparée en amont avec des distributions de tracts. La première a déjà eu lieu, mardi 21 février à 17 heures, place de Paris. Une nouvelle tournée sera organisé jeudi 2 mars, à 17 heures, place de Paris. Auparavant, une retraite aux flambeaux est organisée vendredi 24 février, à 18 heures, toujours place de Paris, à Brioude.
Il y aura une dernière manifestation avant le grand jour national pour les syndicats. Le samedi 4 mars, à 10 h 30, l'intersyndicale manifestera une dernière fois avant le 7 mars. Départ place de Paris, à 10 h 30.
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire