Le Puy : sensibilisation au handicap au Collège Lafayette

La troisième édition des concerts Hors-les-Murs approche à grands pas. Les différentes classes de l'École de Musique Intercommunale Mézenc-Loire-Meygal proposent à l'occasion des animations de fin d'année et présentations d'instruments, du 21 au 30 juin.
La semaine « hors les murs » revient avec plus d’une dizaine de concerts sur toute la communauté de communes, organisés par les enseignants de l’école de musique.
Une programmation variée :
Mercredi 21 juin
Jeudi 22 juin
Samedi 24 juin
Lundi 26 juin
Mardi 27 juin
Mercredi 28 juin
Jeudi 19 juin
Vendredi 30 juin
Des portes ouvertes
Le Samedi 24 Juin, l'École de Musique Intercommunale Mézenc-Loire-Meygal organise ses portes ouvertes, de 14h à 16h, dans les locaux du Monastier (Auditorium Cornélie Falcon, 1 Rue Vital Erailh). À cette occasion, le public est invité à essayer les instruments proposés, rencontrer les enseignants et prendre des informations à propos des inscriptions. Des concerts d'ensembles seront proposés sur la Place du Couvent de 16h à 17h, puis s'en suivra une fête de la musique organisée par l'Harmonie Saint-Chaffre, espace Saint-Jean, à partir de 18h.
Informations et renseignements : emi@mezencloiremeygal.fr / 06 37 24 99 41