Rando-Guinguette à Ceyssac : 438 € récoltés pour « Je Ris, Je Guéris »

Comme chaque semaine, on fait le point sur les films à l'affiche au ciné. Voici tout ce que vous devez savoir sur les sorties de ce mercredi 3 septembre 2025 au Ciné Dyke du Puy.
Avant-première
Synopsis : Pas une journée ne se passe comme prévu pour Shaun, les moutons et Bitzer le chien de berger : leurs idées farfelues finissent toujours par semer la zizanie ! Heureusement, notre joyeuse troupe s'en sort à tous les coups et la ferme coule des jours heureux. Enfin, ça, c'était avant l'arrivée des lamas… Cette fois-ci, ce ne sont plus des petites bêtises, c'est carrément la cata !
Synopsis : Ed et Lorraine Warren sortent de leur retraite en 1986 pour enquêter sur l'effroyable affaire Smurl. Confrontés à une entité démoniaque d'une noirceur inédite, ils sont rejoints par leur fille Judy, désormais adulte et dotée de dons médiumniques, et son compagnon Tony. Une ultime enquête où la foi, la famille et le surnaturel s'entrelacent dans une lutte désespérée contre le mal.
À l'affiche
Envie de vous faire une toile ? Découvrez les films attendus en salles ce mercredi 3 septembre au Ciné Dyke du Puy.
Plus d'infos sur les horaires ou film à l'affiche >ici<.