Le Vélo Club du Velay organise une sortie au Tir Sportif de Beaulieu

Par RSi mar 27/12/2022 - 13:30 , Mise à jour le 27/12/2022 à 13:30

Encadrés par six accompagnateurs, une vingtaine de jeunes de l'école de Vélo du Puy ont troqué le guidon contre la mire dans l'après-midi de ce lundi 26 décembre. 

Détente et bonne humeur régnaient ce lundi 26 décembre dans l'après-midi sur le pas de tir du centre de  la commune de Beaulieu. Il n'était plus question de relais, de danseuse ou de braquet mais plutôt de concentration, de réglage et d'adresse. Si certains avaient déjà pratiqué d'autres se sont quant à eux initiés.

Après un moment d'entraînement, les choses sérieuses ont commencé avec un match opposant deux équipes, suivi d'un concours éliminatoire en individuel. Finalement, au terme de l'exercice, tout le monde était vainqueur, content de se retrouver et d'entretenir l'osmose qui règne au sein de l'école. Dans l'attente de la reprise des courses sur route et VTT début mars, varier les activités comme le tir ou le ski, est un moyen d'apporter épanouissement et plaisir, les maîtres mots du club. Engagé ce samedi 24 décembre au cyclo-cross de Fraisses dans la Loire, Alban Fink engagé en pupilles, a ajouté une nouvelle victoire à son palmarès déjà bien fourni cette saison.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés