Le Puy remporte la coupe d'Auvergne de tir sportif

mer 02/04/2014 - 13:19 , Mise à jour le 26/11/2020 à 19:21

Le Tir Sportif de l'Agglomération du Puy présentait une équipe pistolet, constituée de Bouquet B, de Darini T, de Sabatier S et de Boit A.
Également le club était représenté par deux équipes carabines, formées de Exbrayat N, de Rousset Noam et de Gouy D pour l'équipe 2 et aussi de Harmane M, de Sabatier S et de Sabatier M pour l'équipe 1.

Le Puy champion d'Auvergne
Cette équipe pistolet obtenait la 3 troisième place du podium, l'équipe 2 carabine se classait 19 eme et enfin l'équipe 1 carabine se hissée à la première place. Le cumul des points de l'équipe carabine et pistolet, faisait du TSAP, le champion de la super coupe Jean Passemard.

Sixième au niveau national
Le dimanche 23 mars, le TSAP, lui aussi faisait le déplacement à Haubourdin, pour les championnats de France école de tir carabine.
Notre jeune équipe de carabinier (Harmane M, de Sabatier S et de Sabatier M) suivie de leur coach, Sabatier G et de parents, ne pouvait que se féliciter de la qualification après les matchs de barrages, avec une 2 eme place nationale aux points (531 points sur 600 possible).
Après les barrages, venait le temps des duels, où nos jeunes après avoir passés les 8 eme de finale, s'inclineront en quart et obtiendront la place de 6 eme au niveau national sur 154 équipes inscrites.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire