Le Puy Foot : "S'appuyer sur la victoire face à Nice pour battre Nancy"

ven 13/01/2023 - 10:00 , Mise à jour le 13/01/2023 à 10:00

Ce vendredi 13 janvier, à 19h30, Le Puy Foot (16e) affronte Nancy (12e) dans le cadre de la 17e journée de National. En marge de cette rencontre, le coach Roland Vieira et le jeune défenseur Yannis M’Bemba du Puy Foot étaient en conférence de presse pour évoquer cet adversaire.

Après un match nul face à Concarneau, leader du championnat, lors de la 15e journée de championnat et une victoire inattendue face à l'OGC Nice en Coupe de France, Le Puy Foot veut poursuivre sur cette dynamique positive face à Nancy.

 

« C’était un bon match (face à Nice en 32e de finale de Coupe de France, ndlr), mais tous les joueurs sont au courant de l’objectif principal de cette saison qu’est le championnat. »

En conférence de presse ce mercredi 11 janvier, Roland Vieira, l'entraîneur ponot, veut s’appuyer sur l’état d’esprit de ses hommes pour battre le prochain adversaire :

« On s’appuie sur les ressorties de balle, sur l’état d’esprit aussi. Depuis la claque que l’on a pris face Le Mans (5-1 lors de la 12e journée), l’état d’esprit est monté d’un cran et on est de plus en plus vigilant.», a expliqué le technicien.

Yannis M’Bemba, était aussi convié en conférence de presse. Le jeune joueur de 21 ans veut enchaîner face à Nancy :

« On est sur la dynamique de la victoire face à Nice. Ce succès, c’est quelque chose qui va nous aider […] Nancy ça ne me fait pas peur. »

L'intégralité de la conférence (ci-dessous)

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés