La Langeadoise 2022 court et marche pour l'association "En avant pour Jean"

Par G.Pa mer 31/08/2022 - 10:27 , Mise à jour le 31/08/2022 à 10:27

Coup d'envoi ce dimanche de la sixième édition de la Langeadoise. Au programme, un nouveau parcours qui ravira les plus compétitifs. 

Ce dimanche 4 septembre 2022 marque la sixième édition de la Langeadoise. Un rendez-vous annuel pour les sportifs et les randonneurs avec deux parcours pour plaire au plus grand nombre. Mais cette année, il y a du changement avec un parcours de 24 kilomètres avec 900 mètres de dénivelé qui va faire le bonheur des trailers (le départ sera donné à 8h30) ainsi qu'un de 11 kilomètres avec 200 mètres de dénivelé pour les plus novices (départ à 9h30). 

Mais il n'est pas nécessaire de courir pour participer à l'édition 2022 de la Langeadoise. Le parcours de 11 kilomètres est également accessible pour les randonneurs. Au menu, l'île d'Amour, le mont Saint-Roch, Chadernac, Volmat, Peyrusse ou encore Reilhac. 

Une édition une nouvelle fois ouverte aux plus jeunes avec une course qui leur est spécialement dédiée à partir de 11 heures au camping des Gorges de l'Allier à Langeac. 

Parmi les nouveautés,  La Foulée Langeadoise s'engage à reverser 2€ par participant(e)s à l'association "En avant pour Jean" qui accompagne un jeune myopathe langeadois. Toutes les informations et les inscriptions sont sur le site internet de l'événement : https://la-langeadoise.com/

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés