Grave accident sur la N102 aux abords de Loudes

Par Laetitia Dubois dim 09/01/2022 - 19:46 , Mise à jour le 09/01/2022 à 19:46

Vers 17h00, un homme de 53 ans a perdu le contrôle de son véhicule suite à un malaise. Il a atterri dans le jardin d'habitants de Loudes, proche de la N 102 entre le rond point de Coubladour et celui de Chaspuzac.

Laurent Barbalat, maire de Loudes, présent sur les lieux : "Je souligne la rapidité des forces de l'ordre et des pompiers qui sont présents ce soir sur ma commune". En effet, l'homme de 53 ans, originaire de Jullianges aurait perdu le contrôle de son véhicule vers 17h00 suite à un malaise. Des automobilistes l'ont aidé à s'extraire de son véhicule, à ce moment-là, l'homme réussit à s'exprimer mais aurait fait un infarctus dans les minutes qui ont suivi l'accident. Le véhicule se trouve dans le jardin d'habitants de Loudes, "arrachant quelques arbres et une cabane à lapins".

Le lieutenant Ferret, présent sur les lieux indique que les pompiers de Loudes et du Puy en Velay sont arrivés sur le lieu de l'accident ainsi que la gendarmerie : "Le conducteur est évacué par la sécurité civile du Puy de Dôme et va être emmené au CHU de Clermont-Ferrand par hélicoptère". L'état du conducteur était à ce moment-là, critique, les pompiers venaient de lui faire un massage cardiaque et il se trouvait sous assistance respiratoire.

La circulation est restée perturbée pendant près de trois heures.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire