Feu de poubelles, de végétation... 5 départs de feu en Haute-Loire ce week-end

dim 06/11/2022 - 17:00 , Mise à jour le 06/11/2022 à 17:00

Ce week-end du 5 et 6 novembre, les sapeurs-pompiers du département sont intervenus sur pas moins de cinq incendies à travers la Haute-Loire. On fait le point.

Samedi 5 novembre

  • Ce samedi 5 novembre vers 19h15, sur la commune de Saint-Pal-de-Chalencon à hauteur de la RD12, 100 m² de souches se sont embrasés. La propagation a été enrayée grâce à l'intervention des secours. 8 sapeurs-pompiers du Centre d'incendie et de secours de Saint-Pal-de-Chalencon et de Tiranges se sont dépêchés sur place.
  • Peu après 20h, les sapeurs-pompiers sont intervenus sur un autre feu de végétation sur la commune de Blavozy. 50m2 de végétaux ont brulés. L'intervention des 4 sapeurs-pompiers du Puy a permis d'éteindre les flammes.
  • Vers 01h40, une voiture a été la proie des flammes au niveau de la rue Maurice Schuman (Parking Le Bistrot) à Saint-Germain-Laprade. Le véhicule s’est entièrement embrasé. 6 pompiers du Puy sont intervenus pour contrôler la situation.

Dimanche 6 novembre

  • Ce dimanche vers 02h20, un feu d'habitation s'est déclaré au niveau de l’Avenue Charles Dupuy à Brives-Charensac. Une buanderie de 15m2 a pris feu. 20 pompiers du Puy, de Coubon et de Saint-Julien-Chapteuil sont intervenus pour contrôler la situation. Une femme de 52 ans a été transportée à l’hôpital Emile-Roux.
  • Vers 07h40, de nouveau sur la commune de Brives-Charensac à hauteur de la rue Saint Vosy, 3 containers à poubelles se sont embrasés et ont été totalement détruits. Le feu a été enrayé grâce à l'intervention de 6 sapeurs-pompiers du Puy.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés