Tous

Jullianges

Course de rien du tout : des rires dans la foulée

ven 04/05/2018 - 20:58 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:52

Courir pour le plaisir plus que pour la performance. Tel est le leitmotiv de Florent et Mathieu qui, au lendemain de la création de leur marque de textile et autres produits dédiés aux sportifs, Douzaleur ; ont lancé la « Course de Rien du Tout » en 2017.

Pour cette première, 150 participants avaient relevé le défi le long de deux parcours, l’un de 12km, l’autre de 24km, ponctués de surprises et de rebondissements comme le surgissement d’une peluche géante dans les bois. L’an dernier, les coureurs avaient même pris le départ avec une seule chaussure.

Le kilomètre horizontal
Pour cette deuxième édition, d’autres surprises seront réservées aux participants. La première – qui n’en sera plus une ! – le tout premier Kilomètre Horizontal de l’histoire, il fallait y penser.

Entre effort et sueur, rires et frayeur, le tout dans un cadre idyllique, mais également exigeant et sauvage, cette course promet une expérience unique et ludique, à mille lieues de l’image que l’on se fait de la course à pied où très souvent les participants ne lâchent pas leur montre des yeux.

Pour participer à la 2e édition de la « Course de Rien du Tout », cliquez ici.

Stéphanie Marin

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire