Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Sorties cinéma : le programme des films de la semaine au Ciné Dyke du Puy

mer 15/03/2023 - 08:00 , Mise à jour le 15/03/2023 à 08:00

Les films qu’il ne faut pas louper et les sorties du moment… Comme chaque semaine, on fait le point sur l'actu ciné du moment. Voici tout ce que vous devez savoir sur les sorties de ce mercredi 15 mars 2023 au Ciné Dyke du Puy.

Avant-Première

LE ROYAUME DE NAYA est en avant-première ce dimanche 19 mars à partir de 14h au Ciné Dyke.

Synopsis :

Un être de la forêt, Mavka doit faire un choix entre l'amour et son devoir de gardienne après avoir rencontrée le talentueux musicien Lukash.

À l'affiche

Voici les films attendus en salles ce mercredi 15 mars.

Plus d'infos sur les horaires ou film à l'affiche >ici<

  • LA CHAMBRE DES MERVEILLES - C'est le pari fou d'une mère prête à tout pour aider son fils à se réveiller du coma. Après l'accident de Louis, 12 ans, Thelma décide de réaliser à sa place les " 10 choses à faire avant la fin du monde " qu'il avait inscrites dans son journal intime. En écoutant ces aventures, Louis verra combien la vie est belle et qu'il doit revenir ! En accomplissant à quarante ans les rêves d'un ado, Thelma va vivre un voyage incroyable qui l'emmènera bien plus loin que ce qu'elle imaginait...

  • SCREAM VI - Après avoir frappé à trois reprises à Woodsboro, après avoir terrorisé le campus de Windsor et les studios d’Hollywood, Ghostface a décidé de sévir dans Big Apple, mais dans une ville aussi grande que New York personne ne vous entendra crier…

  • LES CHOSES SIMPLES - Vincent est un célèbre entrepreneur à qui tout réussit. Un jour, une panne de voiture sur une route de montagne interrompt provisoirement sa course effrénée. Pierre, qui vit à l’écart du monde moderne au milieu d’une nature sublime, lui vient en aide et lui offre l’hospitalité. La rencontre entre ces deux hommes que tout oppose va bouleverser leurs certitudes respectives. Et ils vont se surprendre à rire. Au fond, vivent-ils vraiment chacun les vies qu’ils ont envie de vivre ?