Un conducteur s’endort au volant et percute un poteau à Sainte-Sigolène
D'abord ce mercredi 28 janvier, vers 22h20, un accident matériel s’est produit à Sainte-Sigolène, au lieu-dit La Rouchouse. Une Opel Corsa, conduite par un homme de 36 ans, a percuté un poteau téléphonique en bois, qui est tombé sur le véhicule. Le conducteur explique s’être endormi au volant avant l’impact. France Télécom a été prévenu et une équipe interviendra pour réparer le poteau. Un garage a été appelé pour prendre en charge le véhicule. Le conducteur n’est pas blessé.
Aurec-sur-Loire : un automobiliste finit dans le fossé
Ce jeudi 29 janvier, vers 7h40, un accident s’est produit à Aurec-sur-Loire, à hauteur de la rue Bouffeton. Un conducteur, un homme de 36 ans, a percuté un poteau électrique, provoquant la chute de son véhicule dans le fossé. Selon le rapport des gendarmes de la Haute-Loire, les dépistages alcool et drogue se sont révélés négatifs. Le conducteur s’est plaint de douleurs cervicales et a été transporté à l’hôpital de Firminy pour recevoir des soins. EDF a été informé afin de réparer les dégâts.
Langeac : une adolescente chute de sa moto sur une route verglacée
Enfin, toujours ce jeudi, vers 8h30, un accident s’est produit à Langeac, rue Pierre-de-Coubertin. Une adolescente de 15 ans est tombée de sa moto en raison du verglas sur la chaussée. Elle s’est plainte d’une légère douleur à la hanche. Sa mère est rapidement arrivée sur les lieux après avoir été alertée par les secours. La jeune fille a été transportée à l’hôpital de Brioude pour des examens de contrôle.