Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Vente d'huîtres et viennoiseries au profit des enfants autistes au Puy

, Mise à jour le 18/12/2025 à 13:30

L’association du « Lions Club Le Puy 3 Rocs » organise ce samedi 20 décembre une action solidaire au profit des enfants autistes de l’hôpital Sainte-Marie du Puy-en-Velay. L’événement se tiendra devant la mairie du Puy, de 8h30 à 16h, à côté de la Maison du Père Noël.

Au programme de cette journée : une vente de produits locaux et gourmands. Les visiteurs pourront notamment acheter de la charcuterie Chabanon, des huîtres accompagnées de vin blanc Fargeot, ainsi que des viennoiseries de La Mie Câline. Une distribution de barbe à papa est également prévue pour le plaisir des plus jeunes.

Cette initiative vise à soutenir l’hôpital Sainte-Marie et à sensibiliser le public à la cause des enfants autistes. Les fonds récoltés permettront de financer des activités et des équipements adaptés pour ces enfants.

*Le Lions Club est une association internationale de bénévoles qui mène des actions solidaires pour aider les communautés.

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider