Avant-première
LA PETITE FANFARE DE NOËL - est en avant-première ce samedi 22 novembre à 16h30 au Ciné Dyke du Puy. Sortie officielle du film, le 26 novembre 2025.
Synopsis : Au cœur de l'hiver, la neige recouvre tout, et le silence s'installe doucement. Mais écoutez bien : dans ce grand calme blanc, mille sons vont bientôt éclore ! Tendez l'oreille et vous entendrez la forêt qui fredonne tout bas, la joyeuse cacophonie des petits yétis et la grande fanfare des ours et des renards. L'hiver a sa propre musique : saurez-vous l'entendre ? Car c'est avec la musique que la magie de Noël peut commencer !
À l'affiche
Envie de vous faire une toile ? Découvrez les films attendus en salles ce mercredi 19 novembre au Ciné Dyke du Puy.
Plus d'infos sur les horaires ou film à l'affiche >ici<.
- RUNNING MAN - Dans un futur proche, les participants du jeu télévisé Running Man sont traqués en direct par des chasseurs professionnels. Ils doivent survivre 30 jours sous les yeux d’un public avide de violence. Ben Richards, prêt à tout pour sauver sa fille malade, est forcé de participer par un producteur impitoyable (Josh Brolin). Mais son courage et sa révolte feront de lui le favori du public… et la pire menace du système.
- JEAN VALJEAN 1815. - Jean Valjean sort du bagne après dix-neuf ans de travaux forcés. Pétri par la colère, le sentiment d’injustice et les violences subies, il est devenu un animal dangereux qui n’a plus confiance en rien ni personne. Un soir, après avoir été de nombreuses fois rejeté, il trouve refuge chez un prêtre. Monseigneur Bienvenu vit là avec sa sœur et une unique servante. Surpris par la chaleur de l’accueil, Jean Valjean est ébranlé dans ses convictions criminelles. Il lui faudra choisir entre les actes définitifs que lui inspire sa haine du monde et l’acceptation de la main tendue.
- JEUNES MÈRES - Jessica, Perla, Julie, Ariane et Naïma sont hébergées dans une maison maternelle qui les aide dans leur vie de jeune mère. Cinq adolescentes qui ont l’espoir de parvenir à une vie meilleure pour elles-mêmes et pour leur enfant.