Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Une nuit, trois personnages, une tempête : la Cie Imbroglio en spectacle à Chadrac

, Mise à jour le 11/11/2025 à 13:00

La Couveuse de Chadrac propose ce samedi 15 novembre le spectacle "Avis de tempête", une création de la Compagnie Imbroglio, dirigée par le metteur en scène Stéphane Courtial. La représentation se tiendra à 20h30 au Centre Social et Culturel de Chadrac, situé au 10 cours de la Liberté, avec une ouverture des portes dès 20h.

La pièce met en scène trois personnages, Georges, Nathalie et Philippe, qui ne se connaissent pas avant de se retrouver par hasard lors d’un trajet en "Bla-bla-car". Une tempête les oblige à passer la nuit dans la même chambre d’un hôtel de campagne. Au fil de la soirée, leurs échanges révèlent des points communs inattendus entre ces trois personnalités très différentes. La compagnie définit cette création comme une "comédie dramatique", alternant passages comiques et moments plus introspectifs, évoquant des aspects plus difficiles de leurs vies.

Le spectacle, interprété par Gérard Pabiou, Nelly Thomas et Patrick Bourret, est ouvert à tout public à partir de 8 ans. Les tarifs sont de 8 euros pour les adhérents de La Couveuse et de 10 euros en plein tarif.

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider