Accident de la route au Pertuis
Ce matin vers 8h, une conductrice, âgée de 26 ans a perdu le contrôle de sa Peugeot 206 sur la RN48, dans une courbe à gauche. Sur une chaussée mouillée, elle a percuté un talus et son véhicule s’est retourné sur le toit. La jeune femme n'a pas été blessée.
Il chute d'un toit
Un peu avant 11h, un homme âgé de 30 ans, employé par la société Attila basée à Chadrac, spécialisée dans les travaux de toiture, a chuté alors qu'il travaillait sur le toit de la société CVA Silicone sur la commune de Saint-Vidal. La victime a tenté de descendre une échelle posée sur un sol humide de planches en bois, lorsque celle-ci a glissé. Il a été déséquilibré, s’est rattrapé à un rebord et a été blessé au flanc gauche, souffrant de douleurs aux côtes. Son collègue, témoin de l’accident, a immédiatement alerté les secours. La victime a été transportée pour un examen médical l'hôpital Emile Roux.
Perte de contrôle sur route glissante
Aux alentours de 15h, une camionnette Mercedes a glissé sur la chaussée humide. L'accident a eu lieu sur la RN88, au niveau du viaduc de Pont Salomon. Le conducteur âgé de 71 ans a perdu le contrôle du véhicule et a percuté un rebord en béton avant de faire un tonneau et de s’immobiliser sur le flanc droit. Les deux occupants ont pu sortir du véhicule sans blessure.