Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur
13 + 2 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Yssingeaux : un adolescent de 16 ans en fuite percute une piétonne

, Mise à jour le 23/05/2025 à 15:00

Ce jeudi 26 mai, un mineur au guidon d’un deux-roues a refusé de s’arrêter lors d’un contrôle routier. Dans sa fuite, il renverse une passante sur un passage piéton.

Les faits se sont déroulés ce jeudi 22 mai. Le conducteur du deux-roues, un adolescent de 16 ans, a refusé d’obtempérer à un contrôle de gendarmerie.

Malgré les signaux sonores et lumineux des forces de l’ordre, le jeune conducteur a pris la fuite. Dans sa course effrénée, il a percuté une femme qui traversait sur un passage piéton. La victime, blessée, a été rapidement prise en charge par les pompiers, puis transportée à l’hôpital.

L’auteur de ce délit de fuite a finalement été interpellé une heure après les faits et placé en garde à vue.

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider