Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Courir à sa portée pour financer l'opération du coeur d'un enfant

Par . . jeu 23/06/2022 - 10:00 , Mise à jour le 23/06/2022 à 10:00

Ce dimanche 26 juin 2022, le Relais du cœur est de retour dans l'enceinte du jardin Henri-Vinay du Puy-en-Velay. La course solidaire au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque place la barre encore plus haut cette année. « Alors tous à vos baskets pour collecter au minimum 2000€ lors de ce bel événement solidaire afin de financer l'opération de chirurgie cardiaque d'un enfant ! » s’exclament les bénévoles.

Après le succès de l'édition 2021 pendant laquelle l'objectif de 1000km avait été largement atteint, l’association Les Auvergnats du coeur lance un nouvel objectif aux Ponotes et Ponots : celui d'accomplir un total de 2000 km.

Pour ce faire, la boucle à parcourir dans l'enceinte du jardin Henri-Vinay sera agrandie pour faire un total de 1 km. Trois vagues de départ seront proposées aux coureurs/marcheurs en fonction de leur objectif de distance à accomplir lors de ce défi solidaire :
- départ à 8H
- départ à 10H
- départ à 11H

Chaque coureur sera équipé d'une puce pour valider les tours effectués et chaque kilomètre couru permettra de reverser 1€ au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque.
Et, comme l'année dernière, ravitaillement offert et buvette à disposition des coureurs.

>>> Inscriptions ici