Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Evelyne Chotteau, nouvelle auteure altiligérienne, présente le second livre de sa saga

Par . . sam 18/12/2021 - 10:00 , Mise à jour le 18/12/2021 à 10:00

"Le Bracelet du pouvoir"  a un second tome: " Les chemins d'avenir" sorti ce mois-ci aux éditions Faralonn. 

Dans ce deuxième tome d’une série de quatre, Evelyne Chotteau nous invite à retrouver les aventures des personnages du "Chant des dracals", dans un univers où la nature tient une grande place, où magie et créatures extraordinaires se côtoient.

Le bracelet de pouvoir est resté jusque-là introuvable. Lila et Brahim se séparent d’Élise pour mener leur propre quête. Leur immersion dans le clan des chasseurs d’ours rouges doit leur permettre de poursuivre leur recherche de la vérité, mais la route pour y parvenir est longue et semée d’embuches.

Élise et Rajen, de leur côté, vont devoir parcourir le chemin pour se trouver et réussir, ensemble, à affronter le traître qui les menace. Leurs dons et les liens qui les unissent vont représenter des atouts majeurs dans cette aventure.

Dans ce deuxième tome, les héros vont repartir sur les pistes, en quête du bracelet de pouvoir. Mais ils vont aussi vivre des histoires d’amour et d’amitié, se confronter à une nature sauvage et à la bêtise humaine, et faire face à leurs
propres faiblesses.