Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Accidents de circulation et une voiture qui prend feu : soirée mouvementée

sam 03/07/2021 - 14:10 , Mise à jour le 03/07/2021 à 14:10

Entre le Puy-en-Velay et Firminy, la soirée de ce vendredi 2 juillet a été mouvementée. Ce sont d'abord trois accidents de la circulation et une voiture en combustion qui se sont produit, sans blessures graves. Dans la nuit, c'est une poubelle qui s'embrase et un autre accident sur la commune de Chadrac qui clôturent la série d'incidents. 

  • En début de soirée (aux environs de 18h), une dame âgée de 81 ans a eu un accident sur la commune de Saint-Jean-Lachalm, au lieu-dit Le Rossignol. Sans blessures graves, elle a été transportée au Centre Hospitalier Emile-Roux au Puy-en-Velay. 
  • Un peu plus tard, vers 19h une voiture prend feu à la Chapelle d'Aurec. La voiture a été complétement détruite, et le feu s'est propagé sur 10m² d'herbes. 

  • Vers 22h, un accident sur la commune d'Yssingeaux entre deux véhicules implique quatre personnes : un jeune homme âgé de 21ans, une jeune femme de 22ans tous deux transportés sans blessures graves au Centre Hospitalier de Firminy. Une femme de 41ans et son enfant de 9 ans sont quant à eux restés indemnes. 

  • Un peu plus tard, vers 22h20, une voiture est impliquée dans un accident de la circulation sur la commune de Lapte : un homme de 37 ans est transporté sans état grave au Centre Hospitalier de Firminy. 

  • Dans la nuit, vers 2h une poubelle s'embrase à Sainte-Sigolène, au lieu-dit Peyrelas.

  • Plus tard encore, vers 4h30, une voiture est accidentée sur la commune de Chadrac. Sans blessures, le conducteur âgé de 34 ans est laissé sur place.