Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Après Yssingeaux et Le Puy, Monistrol entre dans la danse « Happy »

mar 25/03/2014 - 09:10 , Mise à jour le 26/11/2020 à 19:21

Les vidéos se sont multipliées sur la toile depuis quelques semaines. Les altiligériens ont largement répondu à la « Happy Mania » ; Yssingeaux a présenté sa création, avant le Puy. Jamais deux sans trois, voilà le clip tourné à Monistrol.

Du Mazel à la Loire…
Dans la réadaptation monistrolienne, plusieurs citoyens, commerçants et membres d’association ont joué le jeu. On peut (re)découvrir des sites connus à Monistrol comme le centre-ville, l'Espace Beauvoir ou le Mazel et d’autres plus mystérieux comme les gorges du Bilhard ou les rives de la Loire à Chazelle.

Des amateurs et des danseurs pros
Dans le clip monistrolien, on retrouve des personnes de tous horizons et de tous âges. Grâce à la participation de l’accueil de loisirs de Beauvoir et de la maison de retraite EPHAD, la célèbre phrase inscrite sur certains jeux « de 3 à 99 ans » prend tout son sens. Si certains peinent à trouver le rythme, d’autres se lâchent : on peut notamment saluer la participation des danseurs d’In Studio Dance Community (avec des jeunes ayant participé à l’émission « Incroyable Talent » sur M6).

Découvrez tout de suite « We are Happy From Monistrol » :