Les Ponots se prêtent au jeu « We are Happy from le Puy » sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Les Ponots se prêtent au jeu « We are Happy from le Puy »

Date : 07/03/2014 | Mise à jour : 07/03/2014 11:03
Partager

Le clip tourné cette semaine est terminé. Les habitants de la cité ponote ont largement répondu à l'appel lancé par NRJ Haute-Loire. Retrouvez leur – jolie – réalisation.

Alors qu'Yssingeaux avait été la première cité altiligérienne à se lancer dans la «  Happy Mania » - la chanson phénomène de Pharrell William - le Puy vient de sortir la sienne ce vendredi.


Un tournage sur trois jours

Instigué par Matt Farineau, l'animateur d'NRJ Haute-Loire, le clip a été tourné dans les endroits clefs de la cité mariale. On peut voir les protagonistes se trémousser sur la place du Breuil, au jardin Henri Vinay, sur les marches de la Cathédrale « Notre-Dame-de-l'Annonciation »... Et tout ça, de jour comme de nuit, « les gens et les commerçants ont été très sympathiques et ont joué le jeu, cette vidéo c'est la leur », s'est réjouit l'animateur ponot une fois le montage terminé.
Au total, il a fallu trois jours de tournage pour obtenir le résultat escompté. Derrière sa caméra, c'est Michaël Collet qui était aux manettes de la réalisation.


Découvrez sans plus tarder « We are Happy From le Puy »


Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteD le 12 mars 2014 - 10h37
C'est super, comme d'habitude Matt a su transmettre de la joie et de la bonne humeur aux gens. Bravo aux ponots ! Je suis contente de voir ma ville sous cet aspect là!

Signaler un abus

img_journalisteC le 10 mars 2014 - 22h34
Super idée d un type bien avec des super participants qui ont tous la banane ça fait du bien je la regarde tout les jours et j ai le sourire au moins une fois par jour faites en autant c est un bon remède contre la morosité

Signaler un abus

img_journalistev le 8 mars 2014 - 17h12
Ho c génial ce clip il est trop trop bien bravo à tous les participants vous avez tous bien danser . PS: c'est très marrent de voir des gens que l'on connait entrain de danser !!

Signaler un abus