Partenaire Clé : l’accompagnement qui rebooste les chefs d’entreprise

Faire vivre son entreprise sans la subir, voici là l'objectif d'accomplissement de tout patron. Mais le quotidien de dirigeant est parfois loin de cet idéal : sentiment de solitude, surcharge mentale, impression de ne plus rien maitriser ou comprendre… Le cabinet de conseil Partenaire Clé propose son expertise aux chefs d'entreprise qui souhaitent gagner en sérénité tout en osant élargir leur zone de confort et s'ouvrir à de nouvelles opportunités.

Publirédactionnel

Publi rédactionnel

Caroline Blachier met son expertise au service des chefs d'entreprises.

Infos routes

Zoomdici : Conditions de circulation

Consultez l'état des routes

N'avoue jamais : gagnez vos places de ciné

François apprend que sa femme Annie l'a trompé 40 ans plus tôt. Une seule solution pour l'ancien général : casser la figure de l'ancien amant ! Une comédie hilarante avec Sabine Azéma et André Dussolier, actuellement au ciné Dyke.

Qui joue le rôle de l'amant ?

Bravo !

Mais vous n'avez pas encore gagné ! Veuillez renseigner votre adresse mail, votre prénom et votre nom pour participer au jeu.

Le tribunal de commerce face au « fiasco » du guichet unique

Au 4 avenue de la Dentelle au Puy-en-Velay, trône le tribunal de commerce. Instance donnant parfois l'impression d'omnipotence, et souvent simplement méconnue, il est surtout le passage obligatoire pour tout commerçant ou artisan à la tête de son activité. Mais depuis plus d'un an et la mise en place du guichet unique, rien ne va plus. Des soucis à répétition dénoncés par la Cour des Comptes mais aussi par les greffiers dont celle du Tribunal de Commerce du Puy-en-Velay, Virginie Cosmano. 

Des élus en maison d'arrêt

À quelques heures de la nouvelle année, le Maire du Puy, Michel Chapuis et les élus de la commune ont rendu visite aux agents des EPHAD, du CH, de la Maison d'arrêt, du centre de secours, du commissariat, de la gendarmerie et du CODIS pour les remercier de leur implication, et leur présenter leurs voeux. L'occasion également, à la maison d'arrêt, de faire le tour des dernières rénovations, et de prendre la températures auprès des équipes.