Zone Mixte prend la balle (jaune) au bond

lun 12/12/2016 - 16:20 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:44

Avec 3 345 licenciés en Haute-Loire en 2016, le département gagne des adhérents (3 156 en 2015), et il figure ainsi plutôt parmi les exeptions.
Mieux encore, sa proportion de jeunes est très importante : 1 787 des licences altiligériennes sont accordés à des mineurs, signe de la bonne vitalité de la balle jaune dans le département.
Les féminines, en revanche, demeurent en retrait : elles ne sont que 1 104 licenciées en 2016 en Haute-Loire. Ce qui ne les empêche pas d'être compétitive, comme c'est le cas de la jeune Zoé Madelmont, graine de championne à laquelle Zoomdici avait consacré un portrait en juin dernier.

Zone Mixte, votre émission 100 % sport 

Zone Mixte c’est quoi ? Zone Mixte c’est votre émission 100 % sport sur RCF Haute-Loire tous les lundi en direct, de midi dix a midi et demi.
Zone Mixte qui s’ecoute aussi en podcast ou en replay sur le site web de la radio et que l'on retrouve donc sur Zoomdici.fr tous les lundis soirs.

----Une rétro de l'année 2016 lundi prochain
C'est la dernière fois de l'année que Zone Mixte reçoit des invités, l'émission du lundi 19 décembre sera en effet consacré à une rétrospectivce des meilleurs moments de l'année.-----Au micro de Zone Mixte
Ce lundi 12 décembre, dans le cadre de leur émission Zone Mixte, les rédactions de Zoomdici.fr et de RCF Haute-Loire recevaient Pierre-Olivier Vignal, le Président du Tennis Club du Puy et Jérémie Oudin, l'entraîneur du club.
Un atout dans la main du TC du Puy car la plupart des autres clubs ont des difficultés à recruter des entraîneurs car elles n'ont pas les moyens de leur proposer des temps plein. Ils doivent donc multiplier els clubs pour y parvenir, et c'est rarrement possible car les horaires coïncident. La problématique est abordée plus en détail dans le fichier son ci-dessous.

>> Retrouvez ci-dessous l'intégrale de l'émission, à retrouver également en podcast ou en replay sur le site web de la radio RCF Haute-Loire.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire