Vorey : les travaux de voirie reprennent dès le 25 novembre

, Mise à jour le 24/11/2025 à 08:00

Temps de lecture : 2 minutes

La commune de Vorey poursuit ses travaux de réfection de voiries, après la première phase menée sur plusieurs secteurs pour un montant de 149 000 €. La phase 1 avait concerné les virages et le village d’Eyravas, le village de Donaze jusqu’à la limite avec Beaulieu, ainsi que la route de Brigols, depuis la pâte d’oie en passant par le village de Brigols et sa descente jusqu’à la RD. La deuxième phase débutera ce mardi 25 novembre, menée par l’entreprise TP Moulin.

Les habitants de certaines rues et impasses sont appelés à anticiper : impasse Europa, impasse de l’Arzon et chemin de Brigols ne devront pas accueillir de véhicules ce jour-là, en raison d’opérations de rabottage de la chaussée et de ses abords. Il est recommandé de déplacer les voitures dès lundi 21 novembre au soir, par exemple sur les places des Moulettes, d’Henri Champagnac ou à la gare, afin de faciliter la circulation. L’impasse Europa fera également l’objet de travaux de réseaux d’eau durant la semaine.

Pour ces trois impasses, Tizou, Europa et Arzon, des travaux de réglage sont prévus pour le reste de la semaine. Dans le village ancien de Poux, les travaux de réfection des rues interviendront en fin de semaine 49 (semaine du 1er décembre). Parallèlement, la finalisation de certaines connections goudronnées à Brigols est également programmée pour cette période.

Enfin, la pose des enrobés pour l’ensemble de ces rues et impasses est prévue pour la semaine du 8 décembre. Ces travaux sont financés à hauteur de 25 % par l’État et 75 % par la commune de Vorey. La municipalité remercie les habitants pour leur compréhension et leur collaboration pendant la durée des travaux.

Vous aimerez aussi

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider