Une toile, mille émotions pour cette fin d'année 2025

, Mise à jour le 30/12/2025 à 15:30

Temps de lecture : 2 minutes

Action, rires et émotion sont au rendez-vous. Rien de tel qu’une séance de cinéma pour se réchauffer quand le froid de l’hiver s’installe. Même en cette fin d’année, les sorties ne manquent pas, il y en a pour tous les goûts.

Découvrez toutes les nouveautés à l’affiche ce mercredi 31 décembre 2025 au Ciné Dyke du Puy, avec les films à ne pas manquer cette semaine.

Avant-première

  • SUR UN AIR DE BLUES - Basé sur une histoire vraie, Hugh Jackman et Kate Hudson incarnent deux musiciens fauchés qui redonnent vie à la musique de Neil Diamond en formant un groupe lui rendant hommage. Ensemble, ils prouvent qu’il n’est jamais trop tard pour suivre son cœur et accomplir ses rêves.

  • ANACONDA - Doug et Griff sont amis d’enfance et partagent depuis toujours un rêve un peu fou : réaliser leur propre remake de leur film préféré, le cultissime ANACONDA. En pleine crise de la quarantaine, ils décident enfin de se lancer, et se retrouvent à tourner en plein cœur de l’Amazonie. Mais le rêve vire rapidement au cauchemar lorsqu’un véritable anaconda géant fait son apparition et transforme leur plateau déjà chaotique en un véritable piège mortel. Le film qu’ils meurent d’envie de faire ? Va être vraiment mortel (avertissement : bien que parodique, certaines scènes violentes peuvent choquer un public jeune ou sensible.)

À l'affiche

Envie de vous faire une toile ? Découvrez les films attendus en salles ce mercredi 31 décembre au Ciné Dyke du Puy.

Plus d'infos sur les horaires ou les films à l'affiche >ici<.

  • LE CHANT DES FORÊTS  - Après La Panthère des neiges, Vincent Munier nous invite au coeur des forêts des Vosges. C’est ici qu’il a tout appris grâce à son père Michel, naturaliste, ayant passé sa vie à l’affût dans les bois. Il est l’heure pour eux de transmettre ce savoir à Simon, le fils de Vincent. Trois regards, trois générations, une même fascination pour la vie sauvage.

  • CHASSE GARDEE 2 - Deux ans se sont écoulés à Saint-Hubert. La vie y est paisible, peut-être trop pour Adélaïde et Simon. C’est sans compter sur l’arrivée de Stanislas, le fils de Bernard, qui revient vivre à la campagne avec sa femme et ses deux enfants. Ils sont beaux, jeunes, et sympas. Leur seul défaut : ils pratiquent la chasse à courre !

Vous aimerez aussi

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider