Une quatrième recrue au Puy Foot 43

jeu 12/07/2018 - 18:07 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:53

S'il s'agit de la quatrième recrue des ciel et blanc (d'abord deux attaquants et un manager, puis avec la signature d'un nouvel attaquant), il était temps de recruer au-delà du seul front de l'attaque et c'est donc un jeune défenseur qui vient de signer au Puy foot.
Nicolas Coulanghon, âgé de 21 ans, vient de clore deux saisons pleines comme capitaine de la réserve de Clermont Foot Auvergne, en N3.

Continuer sa progression
Le jeune joueur s'entraînait avec les professionnels et l'entraîneur comptait sur lui mais, en fin de contrat (il n'y a donc aucune indemnité de transfert pour le Puy foot), il a préféré rejoindre la Haute-Loire pour un nouveau défi sportif et avec une garantie de davantage de temps de jeu, ce qui devrait lui permettre de continuer sa progression.
D'un petit gabarit (1,78m), il se distingue surtout par sa vision du jeu et sa relance, qui sont ses principales qualités.

Des arrivées... et des départs
En revanche, s'il s'agit de la quatrième recrue, côté départ, les joueurs de Roland Vieira disent adieu à six partenaires : Mehdi Boussaïd (à Saint-Priest), Moustapha N'Doye (Martigues puis Marseille Consolat), Pierre-Louis Listner (Jura Sud), Florian Jegu (Pontivy), Fodié Traoré (Ytrac) et Benjamin Psaume (Narbonne), qui s'était prêté au jeu des anecdotes autour de la coupe de France, en amont du 32ème de finale de la coupe de France disouté à Colomiers (défaite aux tirs au but).

Maxime Pitavy

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire