Vals-près-le-Puy se pare de lumières pour Noël
Une comédie-dramatique en avant-première au Ciné Dyke
Comme chaque semaine, faisons un tour d'horizon des films à l'affiche. Voici ce que vous devez savoir sur les sorties de ce mercredi 26 juin 2024 au Ciné Dyke du Puy.
Avant-Première
POURQUOI TU SOURIS ? est en avant-première le dimanche 30 juin à 14h au ciné Dyke du Puy. Sortie officielle du film, le 3 juillet 2024.
Synopsis : Wisi est en galère. Il débarque à Bordeaux dans l’espoir de trouver un boulot et croise la route de Marina, une humanitaire au grand cœur. Pour se faire héberger chez elle, il prétend être un sans-papier. Un soir, il rencontre Jérôme, lui-même à la rue après le décès de sa mère. Malgré ses propos racistes et son étrange phobie de l’effort, Wisi accepte de le cacher pour une nuit chez Marina. Mais flairant le bon plan, Jérôme est bien décidé à s’incruster. Surtout depuis qu’il a découvert la combine de Wisi pour amadouer Marina…
À l'affiche
Découvrez les films programmés pour ce mercredi 26 juin au Ciné Dyke du Puy.
Pour plus d'informations sur les horaires et les films à l'affiche, cliquez >ici<.
- LA FAMILLE HENNEDRICKS - Quand son fils Henri menace de partir vivre chez son père, Justine improvise avec Ludo, son nouveau compagnon, et son beau-fils Joseph, un road trip sur la côte Atlantique pour donner une dernière chance à sa famille recomposée de s’unir. L’aventure tourne vite au désastre, mais réveille aussi paradoxalement l’âme artistique de la famille. De ce chaos nait progressivement un groupe de musique, Les Hennedricks, dans lequel chacun libère peu à peu sa folie. Jusqu’à permettre à cette famille atypique de trouver enfin son harmonie ?
- THE BIKERIDERS - Dans les années 1960. L'ascension d'un club de motards fictif du Midwest vu à travers la vie de ses membres passant d'un lieu de rassemblement pour les marginaux locaux à un gang plus dangereux.
- L'ENFANT QUI MESURAIT LE MONDE - La vie d’Alexandre Varda bascule soudainement. Le puissant promoteur immobilier d’origine grecque se fait licencier par ses actionnaires et apprend, le même jour, le décès de sa fille qu’il n’avait pas vu depuis 12 ans. Il décide alors de partir en Grèce pour rapatrier le corps. Là-bas, il découvre qu’il est le grand-père d’un petit garçon de 9 ans, atteint d’un syndrome autistique.