Un motard perd un orteil dans un accident de la route à Retournac

, Mise à jour le 24/04/2026 à 10:00

Ce jeudi 23 avril, aux alentours de 19h10, un accident de la circulation s’est produit sur la commune de Retournac, impliquant une voiture et une moto. Les premiers éléments indiquent un choc lors d’une manœuvre de dépassement.

Selon le rapport des secours du département, le conducteur de la moto aurait été percuté alors qu’il tentait de dépasser un véhicule au moment où celui-ci s’apprêtait à tourner. L’impact a entraîné la chute du deux-roues et la projection du pilote sur la chaussée.

Le motard, un jeune homme de 18 ans, a été blessé, il présente notamment un orteil coupé. Ce dernier a été pris en charge puis évacué vers le centre hospitalier Émile-Roux du Puy-en-Velay pour soins. Le conducteur de la voiture, un homme de 38 ans, est quant à lui indemne.

Vous aimerez aussi

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider